document maître dans Word 2007

Le
Youpouna
Bonjour,
je dois faire la mise en forme d'une thèse (plus de 600 pages). Je pensais
utiliser les documents maître, ce que je pratiquais assez régulièrement en
Word 97 puis W2000 mais je ne retrouve pas les options dans Word 2007
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Y.
Circé

Si tu connaissais avec l'ancienne version, tu devrais t'y retrouver...
D'autant plus que, a priori, et contrairement aux versions 2002 et 2003
en particulier, ce n'est plus une fonction buggée :

Pour retrouver la fonction : Affichage Plan, Groupe Document maître...
Tout est là.

Circé
http://faqword.fr

Youpouna a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Geo
Le #19023131
Bonjour Circé
[...] ce n'est plus une fonction buggée :

Mais très peu documentée.
En lançant une recherche avec le mot "maître", on obtient deux réponses
hors sujet.

C'est quand même fort, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient été
supprimés.

--
A+
heureux-oli

J'ai peut-être une ébauche de solution
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo"
Bonjour Circé
[...]

Le #19023451
Bonsoir Geo,

Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour Circé
[...] ce n'est plus une fonction buggée :

Mais très peu documentée.
En lançant une recherche avec le mot "maître", on obtient deux réponses hors
sujet.

Effectivement, il n'y a rien !
J'avais pas mal documenté dans mon bouquin... Surtout la deuxième
version, me semble-t-il, car pendant la version beta, on ne pouvait pas
toucher à cette fonction... ça plantait en moins de 30 secondes !

J'ai ensuite fait pas mal de tests lorsque la version définitive est
sortie, et tout allait bien ;)

C'est quand même fort, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient été supprimés.

Z'ont peut être eu peur ? va savoir... ;D

Circé
http://faqword.fr
Geo
Le #19025301
Bonsoir

Effectivement, il n'y a rien !

Il parait que l'aide en anglais est plus complète, que celle en
espagnol est au même niveau que la française.
Ce sera peut-être corriger pour la version 14, mais c'est pas promis.

Tu peux déjà prévoir un chapitre sur le sujet, il sera lu.
C'est cela la bonne nouvelle. :')

--
A+
Aymon POGNON
[...]

Bonsoir,

J'ai trouvé mon bonheur ( et cela fonctionne parfaitement) dans le Guide
Complet Word 2007. ), y incluant les champs INCLUDETEXT.
Bien expliquéet simple malgré la complexité du travail.
Geo

J'ai trouvé mon bonheur ( et cela fonctionne parfaitement) dans le Guide Complet Word
2007. ), y incluant les champs INCLUDETEXT.
Bien expliqué et simple malgré la complexité du travail.

J'en ai aussi un exemplaire, et même dédicacé par l'auteure.
Et j'ai appliqué la même recette :-)

--
A+
Circé