document mère-filles

1 réponse
Philippe ML
Est-il possible de réaliser une présentation "mères" qui est le regroupement
de présentations "filles", comme il est possible de le faire avec Word ?

1 réponse

Tisane
Rebonjour Philippe,

Est-il possible de réaliser une présentation "mères" qui est le
regroupement
de présentations "filles", comme il est possible de le faire avec Word ?

"mère" ? "fille" ? Ce vocabulaire n'appartient pas à Word.
Je suppose que tu fais allusion au document "maître".
Si tu veux lancer des présentations "secondaires" à partir d'une
présentation "principale", tu peux placer des liens hypertextes dans une
diapo vers ces autres présentations.

Mais si tu veux trouver les mêmes fonctionnalités que dans Word, pourquoi ne
pas l'utiliser ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane