Document "Normal" d'ouverture de Word.

a normal ;-)
bjr
comment restaurer le document "Normal" original VIERGE qui apparaît lors de
l'ouverture de Word lorsque l'on a distraitement enregistré un texte qui n'a
rien de "normal" ? Merci

Tisane
Bonjour a "normal" ;-)

comment restaurer le document "Normal" original VIERGE qui apparaît
lors de l'ouverture de Word lorsque l'on a distraitement enregistré
un texte qui n'a rien de "normal" ? Merci

Si tu veux vraiment celui d'origine, il suffit de détruire le fichier
"normal.dot" sur ton disque.
Par défaut, c'est un fichier caché.
Pour le démasquer, depuis le Poste de travail ou l'Explorateur Windows :
- menu Outils | Options des dossiers, onglet [Affichage]
- coche "Afficher les fichiers ou dossiers cachés" (ou quelque chose comme
ça selon ta version de Windows)

Il est habituellement placé dans le dossier :
C:Documents and SettingsTon_NomApplication DataMicrosoftModèles
sinon, lance une recherche sur ton disque.

Si tu veux récupérer des éléments que tu aurais personnalisés (menus, outils
supplémentaires, styles,...), tu peux le renommer au lieu de le détruire et
ensuite utiliser le menu Outils | Modèles et compléments, bouton
[Organiser...].

--
Tisane

loulouga
bonjour
J'aimerais savoir comment changer le language du document "Normal"
d'ouverture de Word. j'ai essayer et je n'y arrive pas, expliquez moi comment
(le processus) le faire.
--
Loulouga