document partagé

Le
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai un document partagé, avec à l'intérieur des
cellules fusionnés. Lorsque je fais un copier/collé dans un autre fichier,
les données se défusionnnent et la mise en forme n,est pas pareille. Je
dois, à chaque fois, enlever le partage et le remettre après Est-ce qu'il y
a des restrictions d'actions lorsque le document est partagé? Je suis sur
Excel 2003.
merci de m'aider
Marc
lSteph

Il y a en effet des restrictions dès qu'un document est partagé.
Notamment sur les macros, mais d'autres fonctionnalités en souffrent
aussi.

On peut très bien partager un document sans le mettre en mode partagé,
un seul à la fois pourra cependant l'ouvrir en modification.

Mais tout cela n'est rien au regard de l'utilisation des (beurkh)
fusions qui est une source de mauvaise gestion des données dans le
tableur et qui empêche d'utiliser les plus élémentaires fonctions
d'excel tris matrices tcd.
Le simple agencement des données s'en trouve pourri du fait que les
données attenantes sont privées des infos corrélatives à la même ligne
ou pire n'étant pas rangées sous un seul et unique titre pour une mêm e
nature, toutes les fonctions destinées à gérer cela intelligemment
sont obsolètes.

Les (beurkh) fusions "amha" sont a réserver à la présentation et pou r
le reste autant faire un tableau dans word dans les autres cas car ce
n'est plus d'un tableur dont on a besoin..

Cordialement.

--
lSteph
(Pourfendeur des fusions)

On 3 déc, 14:03, "marc"
[...]

Le #18036481
Bonjour LSteph
Merci de ta réponse
Bonne journée

"lSteph"
Bonjour,

[...]

Le #18040601
..en complément:
> Il y a en effet des restrictions dès qu'un document est partagé.

Voir ici:

http://excel.developpez.com/faq/?page=Classeur#RestrictionsPartage

--
'lSteph