Document PDF

Le
André04
Salutatous.
Sans doute pas le bon forum Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe Une idée?
/V\\ichel
Le #10864791
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

pas d'idée précise...
mais fait un copier coller sur un autre document et imprime
ou une impression d'écran
ça devrait marcher

Michel
André04
Le #10868061
"/Vichel" 486900b9$0$904$

[...]

Merci Michel, déjà essayé sans résultat...
mich
Le #10870121
[...]

Bonsoir
Recherche un autre fichier PDF essayes de l'imprimer si même pb désinstalles
adobe et reinstalles
Eric Giffard
Le #10870111
[...]

Bonjour
Il n'est pas protégé contre l'impression ton document ?
Tu vas dans Fichier, Propriétés,Onglet Protection du document.
Si c'est le cas, il te faudra trouver le "logiciel" qui va bien pour le
déprotéger....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

André04
Le #10875351
"mich" 48690f59$0$880$

[...]

En Effet, même résultat. Je fais comme tu dis.

Merci.
André04
Le #10875341
"Eric Giffard" news: %23QY$

[...]

Non, c'est un document justement destiné à être imprimé.
MELMOTH
Le #10875321
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le lundi
30/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Et si tu essayais plutôt *PDF- X-Change Viewer* ?...
Infiniment plus léger, réactif et rapide que le lourdinguissime adoge
reader...
http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Giffard
Le #10877461
[...]

Je me doute...
Mais tu as vérifié dans Fichier Propriétés ?
Si oui, adresses toi à la poste plutôt pour qu'il t'en renvoie un autre...
Ensuite vérifie aussi ton imprimante en imprimant un autre document (PDF ou
autre)

Cdlt
Eric Giffard
Boulhaya
Le #10908381
"MELMOTH"

Et si tu essayais plutôt *PDF- X-Change Viewer* ?...
Infiniment plus léger, réactif et rapide que le lourdinguissime adoge
reader...
http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

Une autre alternative à Adobe Reader : Foxit PDF Reader 2.3. Depuis que je
l'ai essayé, j'ai viré Adobe Reader de tous mes ordinateurs. C'est vraiment
trop lourd.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Foxit-PDF-Reader,0301-827.html

Mais, promis, je vais essayer la proposition de Melmoth.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

MELMOTH
Le #11159971
Ce cher mammifère du nom de Boulhaya nous susurrait, le mardi
01/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Une autre alternative à Adobe Reader : Foxit PDF Reader 2.3.

Qui est toujours infoutu d'afficher les icônes des pages sous forme
de...pages visualisables...