Document PDF

30 réponses
André04
Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

10 réponses

1 2 3
/V\\ichel
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

pas d'idée précise...
mais fait un copier coller sur un autre document et imprime
ou une impression d'écran
ça devrait marcher

Michel
André04
"/Vichel" a écrit dans le message de news:
486900b9$0$904$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job.
Is printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

pas d'idée précise...
mais fait un copier coller sur un autre document et imprime
ou une impression d'écran
ça devrait marcher

Michel

Merci Michel, déjà essayé sans résultat...
mich
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Bonsoir
Recherche un autre fichier PDF essayes de l'imprimer si même pb désinstalles
adobe et reinstalles
Eric Giffard
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Bonjour
Il n'est pas protégé contre l'impression ton document ?
Tu vas dans Fichier, Propriétés,Onglet Protection du document.
Si c'est le cas, il te faudra trouver le "logiciel" qui va bien pour le
déprotéger....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

André04
"mich" a écrit dans le message de news:
48690f59$0$880$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job.
Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Bonsoir
Recherche un autre fichier PDF essayes de l'imprimer si même pb
désinstalles
adobe et reinstalles

En Effet, même résultat. Je fais comme tu dis.

Merci.
André04
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: %23QY$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job.
Is printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Bonjour
Il n'est pas protégé contre l'impression ton document ?
Tu vas dans Fichier, Propriétés,Onglet Protection du document.
Si c'est le cas, il te faudra trouver le "logiciel" qui va bien pour le
déprotéger....

Non, c'est un document justement destiné à être imprimé.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le lundi
30/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost)
ouvert avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance
l'impression (imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to
start print job. Is printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Et si tu essayais plutôt *PDF- X-Change Viewer* ?...
Infiniment plus léger, réactif et rapide que le lourdinguissime adoge
reader...
http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Giffard
"André04" a écrit dans le message de news:

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: %23QY$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost)
ouvert avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance
l'impression (imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to
start print job. Is printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

Bonjour
Il n'est pas protégé contre l'impression ton document ?
Tu vas dans Fichier, Propriétés,Onglet Protection du document.
Si c'est le cas, il te faudra trouver le "logiciel" qui va bien pour le
déprotéger....

Non, c'est un document justement destiné à être imprimé.

Je me doute...
Mais tu as vérifié dans Fichier Propriétés ?
Si oui, adresses toi à la poste plutôt pour qu'il t'en renvoie un autre...
Ensuite vérifie aussi ton imprimante en imprimant un autre document (PDF ou
autre)

Cdlt
Eric Giffard
Boulhaya
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et si tu essayais plutôt *PDF- X-Change Viewer* ?...
Infiniment plus léger, réactif et rapide que le lourdinguissime adoge
reader...
http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

Une autre alternative à Adobe Reader : Foxit PDF Reader 2.3. Depuis que je
l'ai essayé, j'ai viré Adobe Reader de tous mes ordinateurs. C'est vraiment
trop lourd.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Foxit-PDF-Reader,0301-827.html

Mais, promis, je vais essayer la proposition de Melmoth.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Boulhaya nous susurrait, le mardi
01/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Une autre alternative à Adobe Reader : Foxit PDF Reader 2.3.

Qui est toujours infoutu d'afficher les icônes des pages sous forme
de...pages visualisables...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3