document perdu dans word

matante
avec word, je suis à taper un document avec un nom et enregistrer
à la suite de 2 ou 3 pages de taper, je clique sur la petite disquette en
haut à gauche
le document est de 57 ko
hier, pendant que je tapais, j'ai tout perdu
quoi faire ? je suis certaine de ne pas l'avoir supprimer.
J'ai voulu faire la majuscule à droite, et j,ai probablement touché à une
touche, soit ctrl, windows?? j'ai suivi la procédure de rechercher un
document, mais rien

Florian Veillon
Bonjour,

Dans l'absolu, il y a plusieurs choses a faire lorsqu'un tel probleme
survient :
1/ faire une recherche du document d'origine (soit taper *.doc dans la
fenetre de recherche (puisque c'est un fichier word), soit taper une partie
du nom du document si on s'en souvient un peu (par exemple pour un fichier
dont un des mots du titre est work, il faut taper *work ou work*). Si le
document est dans la liste, faire un click droit et cliquer sur restaurer
pour le restaurer dans son endroit d'origine.
2/ rechercher dans la corbeille (l'icone est sur le bureau)
3/ essayer l'option "autorecover", au cas ou un programme se ferme d'une
facon inattendue (dans le cas expose par Matante, ca ne marchera pas car le
fichier a deja ete sauvegarde une premiere fois).
Pour recuperer manuellement un fichier sauvegarde par la fonction
autorecover, tapez *.ASD dans la barre de recherche. Si un fichier apparait,
ouvrez-le, cliquez sur "sauvegarder" puis sur "oui" pour remplacer le
document existant.
4/ chercher les fichiers temporaires : tapez *.tmp et preciser la periode ou
le fichier a ete moifie pour la derniere fois et lancer une recherche.

Florian.