document perdu

Looping
Salut,

Il y a 2 mois, j'ai effacé un document dont j'ai besoin aujourd'hui. Il
s'agissait d'un document que j'ai crée. Quelqu'un peut il me dire comment je
peux le récupérer dans mon ordi ?

Merci à tous.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Looping*
Dans news:%237$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Depuis 2 mois ! Tu peux en faire ton deuil car tu as les plus grandes
chances qu'autre chose se soit incrit à sa place. :-(
Dans ce genre de problème, il faut réagir à la micro-seconde !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Looping*
Dans news:Ok0lF$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ben dans la police ils arrivent bien à retrouver des documents effacés
depuis des lustres. C'est de l'intox ?

Tu as trop regardé 24 heures chrono ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour crunch*
Dans news:46255f95$0$1839$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ben dans la police ils arrivent bien à retrouver des documents
effacés depuis des lustres. C'est de l'intox ?

Non, ce n'est pas de l'intox.
Il existe des procédés très complexes à mettre en oeuvre pour
récupérer des données effacées. On peut citer :
- L'imagerie MFM (analyse microscopique de la surface des plateaux),
- Analyse du signal électronique lu sur un banc de test
("Spin-stand"),
- Lecture d'un disque après désalignement des têtes de lecture.

Pour un particulier Lambda, ça doit être plutôt duraille d'y accéder et
de s'en servir. lol
--
Jacquouille la Fripouille