Document protégé, mais où ?

Fabrice N.
Bonjour à tous,

Sous Word 2003 SP2.

Nous avons un document qui vient de l'extérieur qui semble protégé,
mais je ne vois pas où.

Je m'explique.

Lors de modifications sur ce document, celle-ci sont apparues comme
pour un document protégé.
C'est à dire que les ajouts sont en rouge barré et que les suppressions
sont indiquées dans une bulle.
D'après moi, on obtenait cela grâce au menu outils protéger le
document.
Dans ce cas, je devrais avoir dans le menu outils la fonction Ôter la
protection... Non ?

Et bien ce n'est pas le cas. Le document est bien protégé, mais dans le
menu outils, j'ai l'option protéger le document qui me permet de
définir cette protection qui ne semble pas activée.

Y a-t-il d'autres options de protection ailleurs ou bien quelque chose
que j'ai mal compris ?

Merci d'avance pour votre aide...

A+

Circé
Bonjour Fabrice N.

Les ajouts en rouge barré et les suppressions dans une bulle sont dûs
au fait que ce document est en mode Révision. Il se peut en plus qu'il
soit en plus protégé mais ce n'est pas en rapport.

Lorsque le mode Révision est activé, l'information REV située en bas
sur la barre d'état est activée. Double clique dessus pour désactiver
le mode Revision.

Pour ne plus voir les révisions, il faut les accepter ou les refuser,
via la barre d'outils Révision.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 25/05/2007, Fabrice N. a supposé :
[...]

Fabrice N.
Bonjour Circé,
[...]

Désolé pour le retard, j'avais pas vu ta réponse...

Je viens de vérifier et effectivement, j'avais bien cette mention.
Suite à la manip que tu propose, plus de problème...

Merci beaucoup pour ton aide précieuse...

A+