Document protégé sous Word

1 réponse
Nathou
Bonjour,
Il y a de cela quelques mois, j'ai créé un fichier word et pour le protéger
des regards indiscrets, j'en ai protégé l'accès par mot de passe, comme je
le fais d'habitude. SEulement voilà, d'habitude, je retiens le mot de passe
mais là, je n'en ai plus aucune idée et il m'est donc impossible d'accéder à
ce fichier !
Mon fichier est-il définitivement perdu ou y-at-il un moyen d'y accéder ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Nathou7fr@yahoo.fr

1 réponse

EtPatatiEtPatata
Dans son message bfth30$fjj$,
Nathou nous disait:

Bonjour,
Il y a de cela quelques mois, j'ai créé un fichier word et pour le
protéger des regards indiscrets, j'en ai protégé l'accès par mot de
passe, comme je le fais d'habitude. SEulement voilà, d'habitude, je
retiens le mot de passe mais là, je n'en ai plus aucune idée et il
m'est donc impossible d'accéder à ce fichier !
Mon fichier est-il définitivement perdu ou y-at-il un moyen d'y
accéder ? Merci d'avance pour votre réponse !

Salut

Tu n'es pas ici sur un chat, mais sur un forum.
Reposter ton message toutes les 5 minutes ne te donnera pas la réponse.
D'ailleurs, tu n'es pas sur le bon forum.
Fais donc un tour sur un forum word.

--

A bientôt