document qui n'imprime pas

Le
jo
Bonjour à vous,

j'ai un problème avec l'impression d'un document dans Word XP.

C'est un document de 8 pages. Si j'imprime tout le document, aucun
problème. Si j'imprime les page 6-8, rien ne sort. Si j'imprime 2-8, ça
arrête à la page 6.

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème? c'est un
problème que j'ai sur 2 ou 3 documents. Le reste imprime très bien.

Merci beaucoup
Tisane
Le #1583036
Bonjour jo,

[...]

As-tu des sauts de section ?
Regarde, dans la barre d'état, en bas à gauche, le n° de section en cliquant
dans chaque page par exemple.
Si tu as plusieurs sections, il faudra indiquer par exemple, si les pages 6
à 8 sont dans la section 2 :
6s2-8s2

--
Tisane

jo
Le #1583032
Merci Tisane,

Mais non ça ne fonctionne pas ça non plus.

Merci encore

Bonjour jo,

[...]

Le #1583031
Mais non ça ne fonctionne pas ça non plus.

Si ma réponse n'est pas satisfaisante, la tienne non plus ;-)
Tu veux bien nous dire comment sont numérotées tes pages et si tu as des
sauts de section ?
La numérotation est-elle continue ?
Quelles sont les 3 valeurs affichées dans la barre d'état à gauche quand ton
curseur est sur la page 7 par exemple ?
Page ? Sec ? ?/?

--
Tisane