document qui s'ouvre indéfiniment

Le
Francois Cruchet
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Word 2000 SP3 sou Win XP SP2. Quand j'ouvre
certains documents Word (créé à partir de Word 2000), certains caractères
dans le fichier sont remplacés par des petits carrés et Word après avoir
chargé le document continue indéfiniment à ajouter des pages vierge à ce
document après le texte déjà saisi.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?

Merci

François
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1583035
Bonjour François,

[...]

Les "petits carrés" dans les documents Word reviennent assez souvent, dans
des contextes différents et pour des raisons différentes :
La police de caractères utilisée est absente du poste ou corrompue.
Sélectionne tout ton document (<Ctrl>A) et change la police.
ou
"Formatting lost, symbols appear when you open document"
http://support.microsoft.com/kb/291180/en
ou
"Text is displayed as unreadable symbols when you open a document"
http://support.microsoft.com/kb/323037/en-us

Il en manque sans doute. Regarde déjà de ces côtés-là.

--
Tisane