document sous WORKS SUITE 2000 impossible ouvrir avec OFFICE?

3 réponses
jc colle
j ai des documents entrés en WORD et EXCEL de WORKS SUITE 2000
j'ai désinstallé WORKS SUITE 2000
j'ai installé OFFICE STANDARD version 4.2

depuis impossible d'ouvrir "mes documents"
message WORD / WordBAsci Err : 124 commande, routine ou fonction inconnue

message EXCEL / Format de Fichier 2004 PR"1.XLS : non valide

merci d'avance pour la ou les solutions

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi jc colle

Le 18/06/2005 10:09 vous avez écrit ceci :
j ai des documents entrés en WORD et EXCEL de WORKS SUITE 2000
j'ai désinstallé WORKS SUITE 2000
j'ai installé OFFICE STANDARD version 4.2

Il me semble que la version 4.2 (c'est pas 4.3 d'ailleurs) d'Office est
antérieure au versions de Works Suite 2000...

SQuestion, pourquoi avoir désinstallé Works Suite avec Excel et Word ?

merci d'avance pour la ou les solutions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Circé
Bonjour JièL,

j'ai installé OFFICE STANDARD version 4.2

Il me semble que la version 4.2 (c'est pas 4.3 d'ailleurs) d'Office

Euh... hein ?... Tu disais quoi ?... mdr !! ;-)))
Bon, on va dire que tu es ébloui par le soleil qui se reflète dans ta piscine !!! :-D

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 18/06/2005 13:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

j'ai installé OFFICE STANDARD version 4.2

Il me semble que la version 4.2 (c'est pas 4.3 d'ailleurs) d'Office

Euh... hein ?... Tu disais quoi ?... mdr !! ;-)))

J'ai dit une ânerie ? hi han ?
4.2 c'est du Mac ça... donc Excel ? et Word 6
4.3 c'est du windows, Excel 5 et Word 6

Et Works 2000 c'est des versions 2000, non ?
D'ailleurs il ne devrait pas y avoir d'Excel, mais juste Word 2000

j'ai faux ?

Ceci dit, si je reprend le titre "document sous WORKS SUITE 2000
impossible ouvrir avec OFFICE?" j'ai faux car effectivement les doc Works
ne sont pas vraiment compatible avec Office, du moins pas directement, il
faut un convertisseur si mes souvenirs sont bons.
Je dis encore une ânerie ?

Bon, on va dire que tu es ébloui par le soleil qui se reflète dans ta
piscine !!! :-D

Bon, ben puisque c'est comme ça, j'y retourne, na ! ;-p

JièL & blou hissant