Document vierge / obliger de redémarrer

Le
Valérie
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des documents créé sur le poste ou non, qui s'ouvre et
affiche une page blanche.
Si je l'imprime le doc est bien au complet. Si je l'ouvre avec open office
tout est normal.
Je suis obligée de redémarrer le pc pour arriver à le lire.

Merci d'avance de votre aide.

Valérie.

Winxp + Word 2003 SP3
Alain Blanchard
Le #11185851
Pourrais-tu être plus explicite.

Quand tu ouvres ton fichier Word il ne s'affiche pas a l'écran ?

"Valérie" news:
[...]

Le #11186031
Word s'ouvre et tout le document est vierge, idem si je fais fichier /ouvrir

"Alain Blanchard" OuZf$
[...]

Geo
Le #11186511
Bonjour à Valérie qui nous a écrit :

Word s'ouvre et tout le document est vierge, idem si je fais fichier /ouvrir

Et vous sélectionnez tout le document (CTL+A) il a bien l'air de
sélectionner tout le contenu ?

Ceci dit votre description est un peu brève.
Vous ouvrez le document avec Word, vous ne voyez rien.
Mais vous pouvez l'imprimer.
Vous l'ouvrez avec OpenOffice vous voyez tout.
Si vous redémarrez le poste et que vous ouvrez le document avec Word,
vous le voyez.
C'est ça ?

--
A+
Valérie

"Geo"
[...]

Circé

Vérifie que ton texte n'est pas en attribut "masqué" :

- Ctrl+A pour tout sélectionner
- Menu Format, Police => décocher éventuellement l'option Masqué.

Circé
http://faqword.free.fr

Valérie avait écrit le 04/07/2008 :
oui c'est exactement ça

"Geo"
[...]

JièL
Le #11187681
Bonjoir(c) Circé

moi j'ajouterais : voir si le driver d'imprimante est à jour, voire le
changer ou changer d'imprimante par défaut pour tester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Le 04/07/2008 11:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

[...]

J'ai mis à jour le pilote de l'imprimante et depuis je n'ai eu aucun
plantage.

A suivre.

Merci pour votre aide.

Valérie.