Document Word corrompu

A QUEMENER
Bonjour à tous,

Existe-t-il un utilitaire permettant de restaurer un document Word
"corrompu" ?.
Si oui ou pourrais-je le trouver ?

Merci de bien vouloir m'aider
cordialement
andré

Bonsoir à tous,
Voir la Faq où il y a plein de bonnes choses :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2
Merci d'avoir lu jusque là.

"A QUEMENER" a écrit dans le message de news: db0vk0$5ma$
[...]

Bonjour à tous,
Merci de ce retour
Merci
Transmis publiquement à l'auteur(se) de la Faq

Merci d'aller jusque là.