Document Word

Le
André04
Salutatous.
Curieusement, sans que j'ai changé quoi que ce soit, je suis obligé
d'enregistrer un document Word pour pouvoir le lire.
Une explication?
Luc
Le #18200951
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Curieusement, sans que j'ai changé quoi que ce soit, je suis obligé
d'enregistrer un document Word pour pouvoir le lire.
Une explication?

Essaie...

Associe temporairement les fichiers .doc à un autre programme
'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension DOC --> 'Modifier' --> sélectionner le Bloc-Notes ou WordPad
Si besoin, utiliser le bouton 'Parcourir' pour indiquer le chemin d'accès
- Bloc-Notes %SystemRoot%system32notepad.exe (typiquement
C:WINDOWSsystem32notepad.exe)
- WordPad "C:Program FilesWindows NTAccessoireswordpad.exe"

puis redéfinis Word pour ouvrir les .doc.

Si ça ne fonctionne pas, retourne dans les Options des dossiers --> onglet'
Types de fichiers' --> sélectionne l'extension 'DOC' --> 'Avancé' -->
sélectionne l'action 'open' --> 'Modifier' --> et donne-nous le contenu
exact du champ 'Application utilisée pour exécuter cette action' (fais un
copier-coller).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
André04
Le #18201091
"Luc" news:
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

Merci Luc, ta première solution est la bonne.
Bonne journée.