document Word en image

Le
Patrick
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour transformer un *.DOC en *.JPG
?
Pour l'instant je fais affichage plein écran et imprime écran et je rectifie
dans un logiciel de dessin mais la résolution est un peu faible comme ça
.Alors peut être qui l'existe une autre façon de faire pour augmenter la
résolution ?
Merci,bonne soirée.
AB
Le #1588304
Bonsoir,
J'utilise FastStone Capture : très pratique (et gratuit).
Tu peux toujours essayer.
http://www.faststone.org/
AB

[...]

Tisane
Le #1588974
Bonsoir Patrick,

[...]

A part de passer par un pdf puis de convertir en jpeg, tu peux, si tu as
Word 2003 :
- sélectionner une page | Copier
- dans un nouveau document, menu Edition | Collage spécial | Image
(métafichier amélioré)

Avec Word 2000, il est préférable de copier dans Paint ([Démarrer] Tous les
programmes | Accessoires | Paint)
- coller
- enregistrer dans le format image souhaité
toujours par page.

--
Tisane

Patrick
Le #1588971
Bonsoir,
Et bien oui je vais faire comme ça
de Word 2003 je change les options de création de PDF image je monte à
300.une fois enregistré je crée mon PDF et je fais enregistré sous JPG
Et bien merci pour vos réponses bonne soirée à tous.
Patrick.
"Tisane"
Bonsoir Patrick,

[...]

cricri
Le #1588970
[...]

Moi, je fais "Imprimer...", et je choisis l'imprimante "Microsoft Office
Document Writer", puis je vais dans "Propriétés", et dans "paramètr es
avancés", je choisis "Format de sortie" et je sélectionne "tiff" (tu
peux aussi choisir la résolution si tu veux).

Tu obtiens donc un fichier tiff, ce qui est d'ailleurs bien mieux qu'un
fichier jpg.

Patrick
Oui c'est bien pour le monochrome mais moi c'est de la couleur.
Merci ,bonne journée.
Patrick.
"cricri" 46098a82$0$5101$