document Word imprimé réduit de 50%

1 réponse
Pierre A.
Je suis administrateur d,un petit réseau de 4 utilisateurs. Lorsque je veux
imprimer un document Word dans l'un des comptes d'utilisateur, les
dimensions du document imprimé sont réduites de 50% environ.., L'impression
d'un document EXCEL est parfaite. En ce qui concerne les autres comptes,
l'impression de document Word est parfaite . j'utilise Office 2000 et Window
XP familiale.

Entre les différents compte, il n'y a aucune différence .Pourquoi, un des
comptes d'utilisateur me donne-t'il un document Word imprimé, réduit de
50%???

1 réponse

Lasperches Denis
Salut
Pierre A. wrote:
Je suis administrateur d,un petit réseau de 4 utilisateurs. Lorsque
je veux imprimer un document Word dans l'un des comptes
d'utilisateur, les dimensions du document imprimé sont réduites de
50% environ.., L'impression d'un document EXCEL est parfaite. En ce
qui concerne les autres comptes, l'impression de document Word est
parfaite . j'utilise Office 2000 et Window XP familiale.

Entre les différents compte, il n'y a aucune différence .Pourquoi, un
des comptes d'utilisateur me donne-t'il un document Word imprimé,
réduit de 50%???

Dans les propriétés de l'imprimante taille de page, taille de sortie ???
Format de la page A4 ou A5 ?
Option 2 pages par feuilles ?
Une seule imprimante ? Mise à jour driver de la dite imprimante ?
Mise à jour de word 2000 : sp3 ?
...

Dans le désordre bien sûr, recevez, ces quelques pistes de recherches.

--
Petit Denis