document word ne peut être ouvert

platon02
Bonjour,
je repasse mon message d'hier 16h13 qui semble ne pas être publié, il était
d'ailleurs mal intitulé.

j'avais un gros fichier .doc qui ne voulait plus s'ouvrir, peut-être
endommagé.
je l'ai ouvert avec wordpad,
sauvegardé à nouveau dans word, sous un autre nom, extension doc.
il est modifié du fait du passage à wordpad, mais j'ai au moins récupéré les
données, d'autant plus qu'il y a des tableaux excel incorporés.
y-a-t-il un moyen de remettre en bon état ce fichier ?
merci à l'avance.
André

Jceel
Bonjour ...platon02 qui nous as a dit
*
[...]

il est farpaitement publié.. et mon ami Serge t'a répondu ce matin à 9 h
54

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

circé
Bonjour,

dans la faq word, toutes les solutions pour récupérer un document corrompu :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Circé
http://faqword.free.fr