document XLS à partir d'une requête

Le
GOLD
Bonjour,
A partir de SQL Management studio, en faisant la sélection de tous les
résultats d'une requête et en faisant ensuite un copier/coller dans un
fichier xls, je retrouve toutes mes données mais pas le nom des colonnes.
Y a t'il un moyen simple pour réaliser ce genre de présentation ?
Merci d'avance
Cordialement Jacques
Med Bouchenafa
Le #18775141