document XLS à partir d'une requête

1 réponse
GOLD
Bonjour,
A partir de SQL Management studio, en faisant la sélection de tous les
résultats d'une requête et en faisant ensuite un copier/coller dans un
fichier xls, je retrouve toutes mes données mais pas le nom des colonnes.
Y a t'il un moyen simple pour réaliser ce genre de présentation ?
Merci d'avance
Cordialement Jacques

1 réponse

Med Bouchenafa
Menu
Tools
Options
Query Results
SQL Server
Results to Grids
Include column headers ....

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"GOLD" wrote in message
news:49a79723$0$21352$
Bonjour,
A partir de SQL Management studio, en faisant la sélection de tous les
résultats d'une requête et en faisant ensuite un copier/coller dans un
fichier xls, je retrouve toutes mes données mais pas le nom des colonnes.
Y a t'il un moyen simple pour réaliser ce genre de présentation ?
Merci d'avance
Cordialement Jacques