documentaire sur Charlie Chaplin

Le
tetra10
Bonjour et joyeux Noël

une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
diffusé la nuit du jeudi 31 décembre au premier janvier de 00h15 à
2h25

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de l'enregistrer et le poster sur le
net?

svp merci par avance
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Charlie vivra, spot vidéo en hommage aux victimes de l’attentat perpétré contre le ...
  • Des hommes armés ont tué 12 personnes ce mercredi en fin de matinée en plein cœur de ...
Arol
Le #20832241
Le Thu, 24 Dec 2009 21:45:35 -0800, tetra10 a écrit:

une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
diffusé la nuit du jeudi 31 décembre au premier janvier de 00h15 à 2h25

Quelle chaine ?
tetra10
Le #20835031
On 25 déc, 08:46, Arol
> [...]

> une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
> diffusé la nuit du jeudi 31 décembre au premier janvier de 00h15 à 2h25

sur arte, en clair
tetra10
Le #20836521
On 26 déc, 07:00, tetra10
On 25 déc, 08:46, Arol

> Quelle chaine ?

sur arte, en clair

Bonjour
si aucun ne souhaite le faire(car grosse teuf le 31 décembre,
quelqqu'un aurait-il la patience de m'expliquer

a) comment télécharger A VIE ce document

b) éventuellement le mettre à disposition du public(aucun DVD zone 2
n'existe quant à ce doc approfondi lui étant consacré..)

Pourquoi? Et bien , parce qu'il il a TOUT fait du cinéma muet au
cinéma parlant, du noir au blanc à la couleur, dansé, fait des
cascades,de l''humour , de la satyre politique(CF "le dictateur")
etc.....

d'où, pardonnez-moi,..... mon insistance....
Bonnes fêtes ..mais en espérant un peu de solidarité infomlatique,
étape par étape...