documentaire sur Charlie Chaplin

tetra10
Bonjour et joyeux No=EBl

une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
diffus=E9 la nuit du jeudi 31 d=E9cembre au premier janvier de 00h15 =E0
2h25

Quelqu'un aurait-il l'amabilit=E9 de l'enregistrer et le poster sur le
net?

svp merci par avance

Arol
Le Thu, 24 Dec 2009 21:45:35 -0800, tetra10 a écrit:

une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
diffusé la nuit du jeudi 31 décembre au premier janvier de 00h15 à 2h25

Quelle chaine ?
tetra10
On 25 déc, 08:46, Arol wrote:
> [...]

> une rediffusion du documentaire sur la vie de Charlie Chaplin sera
> diffusé la nuit du jeudi 31 décembre au premier janvier de 00h15 à 2h25

sur arte, en clair
tetra10
On 26 déc, 07:00, tetra10 wrote:
On 25 déc, 08:46, Arol wrote:

> Quelle chaine ?

sur arte, en clair

Bonjour
si aucun ne souhaite le faire(car grosse teuf le 31 décembre,
quelqqu'un aurait-il la patience de m'expliquer

a) comment télécharger A VIE ce document

b) éventuellement le mettre à disposition du public(aucun DVD zone 2
n'existe quant à ce doc approfondi lui étant consacré..)

Pourquoi? Et bien , parce qu'il il a TOUT fait du cinéma muet au
cinéma parlant, du noir au blanc à la couleur, dansé, fait des
cascades,de l''humour , de la satyre politique(CF "le dictateur")
etc.....

d'où, pardonnez-moi,..... mon insistance....
Bonnes fêtes ..mais en espérant un peu de solidarité infomlatique,
étape par étape...