documentaire sur la vie de Chaplin '(arte)

Le
tetra10
Bonjour,

diffusé hier

a)savez-vous s'il va être rediffusé
b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le net?

svp merci par avance
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #20810121
"tetra10" :

diffusé hier

a)savez-vous s'il va être rediffusé

Sur le site d'Arte : pas de rediff.

--
MELMOTH
Le #20810991

Sur le site d'Arte : pas de rediff.

Arte rediffuse tous les après-midis les films passés le soir de la
semaine précédente...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olive
Le #20811931
tetra10 écrivait :

a)savez-vous s'il va être rediffusé
b) quelqu'un l'a-t'il mis sur le net?

J'ai entrevu la diffusion de "Le dictateur" dudit Chaplin. En VF. Bon
dieu quelle horreur.

La voix off qui commente l'action était la même, me semble-t-il, que
celle des "Don Camillo" qui repassent régulièrement sur TF1 en fin
d'année. Quelqu'un peut confirmer que c'est bien la même.

J'ai pas été cherché plus loin. Je sais que les versions de langue
multiples sont dispos sur Canalsast, c'est trop demander sur la TNT ?

--
Olivier
olive
tetra10 écrivait :

[...]

J'ai pas été chercher plus loin. Je sais que les versions en langues
multiples sont dispos sur Canalsat, c'est trop demander sur la TNT ?

--
Olivier
LeLapin

J'ai entrevu la diffusion de "Le dictateur" dudit Chaplin. En VF. Bon
dieu quelle horreur.

+1
à chier
à ne voir qu'en vo !