Documentation DSLAM ET PABX

1 réponse
aboubaker
Bonjour,
Je vous demande de me renseigner sur un site qui peut m'offrir la documentation de base (je suis nouveau dans le domaine !) sur le PABX et DSLAM.
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

yonch2b
aboubaker a écrit le 17/08/2008 à 01h58 :
Bonjour,
Je vous demande de me renseigner sur un site qui peut m'offrir la documentation
de base (je suis nouveau dans le domaine !) sur le PABX et DSLAM.
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour

Tu peux aller sur le site d'ericsson, qui est pour moi le seul constructeur qui propose des PABX et du DSLAM pour les IP.

Bonne journée

Cordialement