documentation fonctions intégrées access

Le
pascal.roaux
bonjour,

je suis débutant et je cherche un site pouvant fournir une bonne
documentation sur les fonctions intégrées access.

Merci pour votre aide
Tisane
Le #6284161
Bonjour Pascal,

je suis débutant et je cherche un site pouvant fournir une bonne
documentation sur les fonctions intégrées access.

Tu n'indiques pas la version d'Access que tu utilises, mais tu peux déjà
regarder la page suivante (et toutes celles qui suivent) :
"Fonctions (par ordre alphabétique)"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH100728911036.aspx?pid=CH100621381036
Elle est donnée pour Access 2007, mais la majorité des fonctions énumérées
existe dans les versions précédentes.
Tu peux regarder aussi dans l'aide de ta version.

Sur le site de Raymond également :
"Liste des fonctions VBA OfficeSystem.Access 2000 - 2007"
http://officesystem.access.free.fr/vba/liste_des_fonctions.htm

ou encore ici :
'Liste des fonctions VBA"
http://dominiquemaniez.developpez.com/access/fonctionsVBA/

Bonne lecture,

--
Tisane

pascal.roaux
Le #6283991
Tisane,

Bonjour,

Merci.

J'utilise access 2003 mais je pense que la majeure partie des fonctions non
opérationnelles d'une version à l'autre.

cdlt

Pascal

"Tisane"
Bonjour Pascal,