Documentation francaise Ironport

Le
Chesterfield
Bonjour à tous,

Je ne vois pas sur quel autre forum poster ma demande. Je recherche une
documentation française d'administration/support sur l'équipement Ironport
(peu importe la version)

Merci par avance.

--
Chesterfield
Thierry DEMAN [MVP]

https://supportforums.cisco.com/community/netpro/security/ironport

serait effectivement un bon départ!

Ici même, il y aura probablement très peu voire aucune information sur ce
sujet.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
[...]

[...]