Documentation Windows Server 2003 PDF

1 réponse
seberrais
Bonjour,

pri=E8re m'orienter o=F9 retrouver de la doc (PDF, Word) sur
l'administration de Windows Server 2003.

Merci

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
wrote in message
news:
Bonjour,

prière m'orienter où retrouver de la doc (PDF, Word) sur
l'administration de Windows Server 2003.

Merci

Windows Server 2003 est un produit de Microsoft. Vous trouverez de la
documentation sur le site de... Microsoft. Par exemple:
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2003/win2003.mspx

L' "administration" étant un sujet vaste, je vous laisse parcourir les docs
disponibles pour trouver celle(s) qui corresponde(nt) à votre besoin. Prière
exaucée? :-)

Jacques