Documentations reflex Canon en Français et sans protection

nikonf2
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne sur mon site les documentations Canon des
reflex num=E9rique:
http://nikonf2.free.fr/dir.php?chemin=3D.%2FDocumentations%2FCanon
J'ai fais de mon mieux mais des erreures peuvent s'=EAtre gliss=E9es...
Merci de me le signaler.

A+
Eric

1 2 3
lxe-14
documentations originals déja disponible sur ce site:
http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide

et évidemment sur les sites de Canon du Japon, du Canada et de plusieurs
autres pays.

a écrit dans le message de

Je viens de mettre en ligne sur mon site les documentations Canon des
reflex numérique:
http://nikonf2.free.fr/dir.php?chemin=.%2FDocumentations%2FCanon
J'ai fais de mon mieux mais des erreures peuvent s'être glissées...
Merci de me le signaler.

A+
Eric
nikonf2
Merci de tes encouragements.

Cela dis:
1) tu n'as surement pas remarqué que sur le site auquel tu fais
référence l'acces n'est pas publique.
2) pour les sites Canon et les docs Canon outre les protections il y a
de *nombreux pb de formats" genre les 2 premières pages en A3 et le
reste en A4 etc...

Cela dis si c'est la seule opinion qui s'exprime je vire les docs
Canon.
Perso ca va pas me gèner plus que cela.

Encore merci.
A+
Eric
lxe-14
a écrit dans le message de
Merci de tes encouragements.

Cela dis:
1) tu n'as surement pas remarqué que sur le site auquel tu fais
référence l'acces n'est pas publique.

c'est gratuit et ca prend 30 seconde s'inscrire ... Site et forums
intéressants de toute maniere, meme si les modérateurs se prennent pour
d'autres.

2) pour les sites Canon et les docs Canon outre les protections il y a
de *nombreux pb de formats" genre les 2 premières pages en A3 et le
reste en A4 etc...

cela ne m'a jamais causé de probleme...
ca colle
pourquoi donner un lien ou ont trouvent cela;
Désoler
Vous n'êtes pas autorisés à accéder à la région de téléchargements

tout le mone n'as pas envie de te filler ses coordonées por avoir un
bombardement de messages de XXXX

[...]

lxe-14
"ca colle" a écrit dans le message de
[...]

c'est un site sérieux pour propriétaite de caméra Canon EOS numérique. Non ,
mais laisse tomber la parano, franchement.

nikonf2
et je ne vois aucune différence entre tes pdf et ceux de canon.ca ...

Ben regarde mieux...

A+
Eric

Stéphan Peccini

Je viens de mettre en ligne sur mon site les documentations Canon des
reflex numérique:

Je n'ai pas vu le D30 :-) ; en tout cas, merci Eric.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

nikonf2
Je n'ai pas vu le D30 :-) ; en tout cas, merci Eric.

Ragh! Le D30... Pis le 350D? Ben oui... L'en manque encore...
C'est vrai que c'est plus compliqué qu'avec Nikon :-D

Bon je vais essayer de le trouver... En français bien sur?

Tu l'aurais pas par hasard?

Sinon merci a toi...

A+
Eric