Documentations SharePoint (WSS+SPS)

Christophe
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de livres traitant de SharePoint.
Pour l'instant, j'ai pu recueillir pas mal d'informations grâce à ce livre :
SharePoint 2003 de Lynn Langfeld, Michael Noel, Colin Spence.

Mais, par rapport au travail qui m'est demandé, je trouve que le livre reste
très théorique.

Je m'en remets donc à vous pour avoir des conseils, des avis sur des livres
que vous auriez lu ou eu entre vos mains et qui vous ont semblés interessant.

Merci d'avance.

Vincent Isoz
Bonjour

Mes préférés :

- (GB) Microsoft SharePoint Products and Technologies Resource Kit (1100
pages @ Microsoft Press) - ISBN 073561881X

- (FR) SharePoint 2003 (900 pages @ CampusPress) ISBN 2744018228

- (GB) Microsoft Windows SharePoint Services Step by Step (300 pages @
Microsoft Press) ISBN 073562075x