Documentations SharePoint (WSS+SPS)

2 réponses
Christophe
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de livres traitant de SharePoint.
Pour l'instant, j'ai pu recueillir pas mal d'informations grâce à ce livre :
SharePoint 2003 de Lynn Langfeld, Michael Noel, Colin Spence.

Mais, par rapport au travail qui m'est demandé, je trouve que le livre reste
très théorique.

Je m'en remets donc à vous pour avoir des conseils, des avis sur des livres
que vous auriez lu ou eu entre vos mains et qui vous ont semblés interessant.

Merci d'avance.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Mes préférés :

- (GB) Microsoft SharePoint Products and Technologies Resource Kit (1100
pages @ Microsoft Press) - ISBN 073561881X

- (FR) SharePoint 2003 (900 pages @ CampusPress) ISBN 2744018228

- (GB) Microsoft Windows SharePoint Services Step by Step (300 pages @
Microsoft Press) ISBN 073562075x

- (FR) SharePoint 2003 Portal Server (500 pages @ ENI Editions) ISBN

Cordialement

"Christophe" a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de livres traitant de SharePoint.
Pour l'instant, j'ai pu recueillir pas mal d'informations grâce à ce livre :
SharePoint 2003 de Lynn Langfeld, Michael Noel, Colin Spence.

Mais, par rapport au travail qui m'est demandé, je trouve que le livre reste
très théorique.

Je m'en remets donc à vous pour avoir des conseils, des avis sur des livres
que vous auriez lu ou eu entre vos mains et qui vous ont semblés interessant.

Merci d'avance.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir,

Venez sur le site du Club SPS,
http://www.clubsps.org/Articles/Lists/Livres/Livres.aspx

--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de livres traitant de SharePoint.
Pour l'instant, j'ai pu recueillir pas mal d'informations grâce à ce livre
:
SharePoint 2003 de Lynn Langfeld, Michael Noel, Colin Spence.

Mais, par rapport au travail qui m'est demandé, je trouve que le livre
reste
très théorique.

Je m'en remets donc à vous pour avoir des conseils, des avis sur des
livres
que vous auriez lu ou eu entre vos mains et qui vous ont semblés
interessant.

Merci d'avance.