documents and setting

Clara
bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5 dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Marc-Antoine
Clara wrote:
[...]

Je ne suis pas grand connaisseur mais tout cela me parait normal tu dois
avoir 2 comptes (au départ) Administrateur et Propriétaire qu'il ne faut
surtout pas supprimer, de même que les All User et Default User, qui
s'ils apparaissent, c'est parce que l'option
"Afficher les fichiers et dossiers cachées" (dans Outils Options des
dossiers, onglet affichage) a été cochée, théoriquement vaut mieux
choisir l'option en dessous "Ne pas afficher ..." pour éviter des
mauvaises manips.

--
Marc-Antoine

Paul Atreides
"Clara" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Paul Atreides
Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

[...]

Clara
c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

[...]

Paul Atreides
[...]

Vous aviez presque bon. Il fallait simplement supprimer la partition pour
ensuite en récréer une. Et à ce moment Windows vous aurait proposé un
formatage.

ATTENTION : un formatage implique la perte totale des données du disque.

Je viens de trouver un petit tutorial, seulement dans l'exemple il supprime
une seule des 2 partitions pour en recréer 2 et ainsi en avoir 3. Mais le
principe est correct.
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html

Cordialement

[...]

alain bab
[...]

Bonsoir
Un petit tour sur google et ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent.

celle-là parexemple, et en couleur. Bon courage
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid7

Paul Atreides
Une petite précision ...

"Paul Atreides" a écrit dans le message de

[...]

Un formatage implique la perte totale des données de la partition. Si vous
avez 2 partitions et que vous ne formatez que la première, la seconde
restera intacte.
D'où l'avantage d'avoir au minimum 2 partitions. Une pour le système et les
applications et une autre pour les données.

Cordialement