documents and setting

10 réponses
Clara
bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5 dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

10 réponses

Marc-Antoine
Clara wrote:
bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres
bonne en informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et
je ne sais pas pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier
mais bon c est pas grave ma question est puis-je en supprimer? voici
leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Je ne suis pas grand connaisseur mais tout cela me parait normal tu dois
avoir 2 comptes (au départ) Administrateur et Propriétaire qu'il ne faut
surtout pas supprimer, de même que les All User et Default User, qui
s'ils apparaissent, c'est parce que l'option
"Afficher les fichiers et dossiers cachées" (dans Outils Options des
dossiers, onglet affichage) a été cochée, théoriquement vaut mieux
choisir l'option en dessous "Ne pas afficher ..." pour éviter des
mauvaises manips.

--
Marc-Antoine

Clara
ok mais je trouvais ça bizarre parce que sur l ordi de mon mari il n y en a
que 3 celui avec son nom puis les 2 autres, all users et default user
merci

Clara wrote:
bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres
bonne en informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et
je ne sais pas pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier
mais bon c est pas grave ma question est puis-je en supprimer? voici
leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Je ne suis pas grand connaisseur mais tout cela me parait normal tu dois
avoir 2 comptes (au départ) Administrateur et Propriétaire qu'il ne faut
surtout pas supprimer, de même que les All User et Default User, qui
s'ils apparaissent, c'est parce que l'option
"Afficher les fichiers et dossiers cachées" (dans Outils Options des
dossiers, onglet affichage) a été cochée, théoriquement vaut mieux
choisir l'option en dessous "Ne pas afficher ..." pour éviter des
mauvaises manips.

--
Marc-Antoine

Paul Atreides
"Clara" a écrit dans le message de news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Clara
alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout 2006
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Paul Atreides
Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

"Clara" a écrit dans le message de news:

alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de
news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne
en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est
pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Clara
c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

"Clara" a écrit dans le message de news:

alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de
news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres bonne
en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est
pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Paul Atreides
"Clara" a écrit dans le message de news:

c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais
ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis
pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

Vous aviez presque bon. Il fallait simplement supprimer la partition pour
ensuite en récréer une. Et à ce moment Windows vous aurait proposé un
formatage.

ATTENTION : un formatage implique la perte totale des données du disque.

Je viens de trouver un petit tutorial, seulement dans l'exemple il supprime
une seule des 2 partitions pour en recréer 2 et ainsi en avoir 3. Mais le
principe est correct.
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html

Cordialement

Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt
une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site
de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

"Clara" a écrit dans le message de
news:

alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de
news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres
bonne
en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne
sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est
pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette
même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

alain bab
"Clara" a écrit dans le message de news:

c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais
ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis
pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt
une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site
de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

"Clara" a écrit dans le message de
news:

alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de
news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres
bonne
en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne
sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est
pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette
même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement

Bonsoir
Un petit tour sur google et ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent.

celle-là parexemple, et en couleur. Bon courage
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid7

Paul Atreides
Une petite précision ...

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:

"Clara" a écrit dans le message de news:

c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais
ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis
pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

Vous aviez presque bon. Il fallait simplement supprimer la partition pour
ensuite en récréer une. Et à ce moment Windows vous aurait proposé un
formatage.

ATTENTION : un formatage implique la perte totale des données du disque.

Un formatage implique la perte totale des données de la partition. Si vous
avez 2 partitions et que vous ne formatez que la première, la seconde
restera intacte.
D'où l'avantage d'avoir au minimum 2 partitions. Une pour le système et les
applications et une autre pour les données.

Cordialement

Clara
merci beaucoup je le garde precieusement

"Clara" a écrit dans le message de news:

c est exactement comme ça qu ils se nomment,j avais essayé de réparer mais
ça
n avait pas fonctionné je penses que j avais un virus et comme je ne suis
pas
tres habile j ai installé si vous pouviez me mettre un lien pour savoir
comment formater en langage simple je suis preneuse! encore merci

Vous aviez presque bon. Il fallait simplement supprimer la partition pour
ensuite en récréer une. Et à ce moment Windows vous aurait proposé un
formatage.

ATTENTION : un formatage implique la perte totale des données du disque.

Je viens de trouver un petit tutorial, seulement dans l'exemple il supprime
une seule des 2 partitions pour en recréer 2 et ainsi en avoir 3. Mais le
principe est correct.
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html

Cordialement

Oui c'est ça.

Les 2 dossiers du 9 aout 2006 doivent être :
all users.Windows et default user.Windows
Les 2 dossiers du 2 et 12 mars 2005 doivent être
all users et defaut user

La prochaine fois (je ne vous le souhaite pas mais bon), faites plutôt
une
réparation au lieu d'une installation. Là encore, je mets un lien du site
de
Jean-Claude Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement

"Clara" a écrit dans le message de
news:

alors si j ai bien compris je gardes les 2 plus récents soit du 9 aout
et je peux supprimer sans dangers les 2 du 12 mars 2005?
Merci

"Clara" a écrit dans le message de
news:

bonjour! premiere fois que je poses une question et suis pas tres
bonne
en
informatique alors voila
j ai du formater mon ordi apres le formatage je me retrouves avec 5
dossiers
dans documents and setting le mien s appelle proprietaire et je ne
sais
pas
pourquoi il s appelle comme ça je ne peux le modifier mais bon c est
pas
grave ma question est puis-je en supprimer? voici leurs nom:
all users
all users.WINDOWS
default user
default user.WINDOWS
CES 2 DERNIERS ONT LES ICONES PLUS PALES
puis le mien proprietaire qui a pris son nom je ne sais ou!
merci de m aider

Bonsoir,

Je me permet de mettre l'explication de Jean-Claude Bellamy à cette
même
question :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/8df23fe675656c19/b4cd448210281a68?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#b4cd448210281a68

Cordialement