Documents and setting

Julius Marcus
Bonjour
Sur Vista je ne retrouve plus le dossier Documents & Setting ainsi que
l'affichage avancé des dossiers (rendre visible les dossiers et fichiers
cachés)

Merci de votre aide

Luc
Julius Marcus a écrit...

Sur Vista je ne retrouve plus le dossier Documents & Setting

C:UsersNom d'Utilisateur Documents
'Démarrer' --> 'Documents' t'y mène directement

ainsi que
l'affichage avancé des dossiers (rendre visible les dossiers et
fichiers cachés)

Comme sous XP, dans l'Explorateur, 'Outils' --> 'Options des dossiers' ou
dans le panneau de configuration (choisir 'Affichage classique' pour se
retrouver ses repères).

Merci de votre aide

Padkoi

--