Documents and settings

Le
caso
Bonjour,
A quoi sert ce dossier "documents and settings" ? Je retrouve des dossiers
qui y font double emploi que je n'ai jamais créés, exemple "Mes images".
Cela occupe de la place. Peut-on supprimer ces doublons de dossiers sans
risques ?
Merci
Guy
JF
Le #1257988
*Bonjour caso* !

Ne toucher à rien.
Merci.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nag
Le #1257985
Bonjour Caso,

Ne croyez pas que les dossiers de documents and settings occupent de la
place... ce ne sont pas des doubles!

En fait lorsqu'un utilisateur s'authentifie, windows affiche "Mes
documents", "mes images" de documents and settings.

Par exemple, j'ai deux utilisateurs sur un poste : utilisateur A et
utilisateur B. Dans document and settings vous verrez un répertoire
utilisateur A et un répertoire utilisateur B.

Lorsque l'utilisateur B se connectera à Windows, windows ira chercher les
settings de "default, all users et utilisateur B". Lorsque l'utilisateur B
cliquera sur "Mes documents" Windows ira lire "Document and
settings/utilisateur B/Mes documents". Ce n'est donc pas un double mais bel
et bien l'endroit où sont entreposés les fichiers. Si vous détruisez... vous
détruisez le fichier.

Nag

[...]

Bonsoir à tous !

"JF" a écrit dans le message

*CCJF*

Ne toucher à rien.
Merci.

Là, tu as fait très fort en "concision" :o)

http://www.zebulon.fr/dossiers/55-6-documents-and-settings.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic6526

JF
Le #1060992
*CCJ* !

Ne toucher à rien.
Merci.

Là, tu as fait très fort en "concision" :o)

je nettoyais mon clavier, le coup est parti tout seul.

http://www.zebulon.fr/dossiers/55-6-documents-and-settings.html

Ah bien ! Merci d'avoir rattrapé cet accès de concision.
Des bisous ? Ok, plein. Et des fleurs :
www.netdisaster.com/go.php?mode=flowers&url=http://fspsa.free.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

............. :-D ............
www.netdisaster.com/go.php?mode=flowers&url=http://fspsa.free.fr

Merciiii....

J'aime bcp ce script que j'ai svt utilisé ..

Cela me rappelle que Coucou y a eu droit qd il a été agressé par une nénette
sur ce NG ...
une inconnue qu'il ns a dit ..
et c'était pas les fleurs qu'elle avait choisies MDR

nb: Rapidement mis en place le truc de Pierre pour MN : chapeau !!

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftrIY.html?xtor=EPR-20

Laurent Jumet
Le #1257974
Hello caso !

"caso"
[...]

En général oui.
Mais dans certains cas, effacer un dossier vide peut créer des problèmes au programme qui l'avait créé et qui s'attend à le retrouver.
Il y a beaucoup de dossiers vides sur ton PC; ils peuvent rester là plutôt que de risquer des problèmes en les effaçant.

KeyID: 0xCFAF704C

caso
Le #1257946
"Laurent Jumet" news:

Hello caso !

"caso"
[...]

Merci pour les réponses. J'avais une forte envie d'en supprimer des
dossiers...
Cordialement
Guy

Jean-Claude BELLAMY
Le #1257941
"caso" news:
[...]

NON !

Car il n'y a AUCUN DOUBLON !

"Mes images"
est un alias de
"x:Documents and Settings<compte en cours>Mes documentsMes images"

Si on supprime ce qu'il y a dans "Mes images", on supprime la MÊME chose
dans "c:Documents .... images", et inversement.

Idem pour "Ma musique", "Mon chien", "Mon gratte dos", ....

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
Le #1257939
"Laurent Jumet" news:

Hello caso !

"caso"
[...]

ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Et une superbe CONCETÉ Jumetienne, une !
IL N'Y A PAS DE DOUBLONS ICI !

___________________________________
A "caso" : surtout OUBLIE VITE ce CALC (conseil à la con) de LJ !

--
May the Force be with You!

Laurent Jumet
Le #1257935
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY"
[...]

Tu commences à exagérer. Tu deviens grossier, ça ne va pas.
Tu coupes le principal de ma réponse, dans laquelle je dis que ce n'est pas une bonne idée d'effacer les dossiers vides, et je conseille de n'en rien faire.

KeyID: 0xCFAF704C