documents and settings?

Le
Eric
Bonjour,

Je ne retrouve pas le dossier "documents and settings" sous Vista. Il est
où?
Où sont les temporary internet files?

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #184293
Salut Eric,
tu nous disais :
Bonjour,

Je ne retrouve pas le dossier "documents and settings" sous Vista. Il
est où?

C:users (C:utilisateurs ==> même chose)

Documents and settings n'est plus qu'une sorte de raccourci vers ce
répertoire.

Où sont les temporary internet files?

C:Users<Utilisateur>AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Eric
Le #185410
je ne le voyais pas car les fichiers systèmes étaient cachés.

Merci

"~Jean-Marc~ [MVP]" groupe de discussion :