Documents d'une entreprise

Aymeric de Garimon
Bonsoir,

Soit une entreprise (artisan couvreur dans le cas présent) dont
l'activité a été arrêtée volontairement et légalement par son gérant.

Que deviennent les documents administratifs de cette entreprise et en
particulier les copies des factures ?

Vous voyez certainement la raison de ma question :

J'ai perdu l'original d'une facture et j'aurais besoin d'un duplicata.

Merci d'avance,

--
Aymeric

Broc_Ex_Co
"Aymeric de Garimon" a écrit dans le message de news:
48e5419b$0$25528$
> [...]
|
| Vous voyez certainement la raison de ma question :
|
| J'ai perdu l'original d'une facture et j'aurais besoin d'un duplicata.

Pour la plus grande sécurité, l'artisan est tenu de conserver ses documents
pendant 10 ans après la clôture.
... Mais cette information ne vous apporte rien pour la vraie réponse à
votre question: il n'a aucune obligation de vous fournir un duplicata de
facture.....
Gérard Delerm
Broc_Ex_Co wrote:
[...]

Merci pour votre réponse.

Elle m'a permis d'obtenir ce que je voulais.

Aymeric