Documents liés

Anne
Bonjour,
J'ai deux documents word qui se sont liés je ne sais pas comment !
Lorsque j'en modifie un , l'autre se modifie aussi, à l'identique.
D'où celà vient-il ??
Merci d'avance

Geo

[...]

Il y a plusieurs hypothèses et le diagnostic n'est pas évident à faire.
Supposons que ce soit une histoire de cadres, l'un de ces documents
devrait avoir une taille sur disque beaucoup plus petite que l'autre.

Copier / coller d'un échange sur ce sujet
-----
Essayez ceci :
Ouvrez un fichier, le dernier par exemple, enregistrez-le en format Rtf
(fichier enregistrez sous..).
Vous le fermez, vous le ré-ouvrez et vous le modifiez et le
réenregistrez en format normal.
Les autres fichiers sont-ils modifiés ?

Si c'est bon, l'explication est sans doute ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg"7

---
J'ai suivi vos conseils. A la réouverture du fichier rtf, plus de
données, seulement un message "Cette page utilise des cadres mais votre
navigateur ne les prend pas en charge." Et plus de modification
simultanée de tous les fichiers.

-----

--
A+

Geo

Hello Geo !

Tiens, ça me rappelle quelque chose !! ;)))

Rien ne remplace l'expérience :-)

--
A+

Anne
Merci merci merci !
C'est incroyable ce truc ; ça fait des années que je bosse avec word, tous
les jours, toute la journée, et ça ne m'était jamais arrivé !
La manip' a bien fonctionné et j'ai pu "délier" mes documents !
1000 merci !

[...]

Geo

[...]

Si ça peut vous consoler, j'ai traîné ce problème pendant plusieurs
années avant de m'en apercevoir.
Je croyais travailler sur des copies et j'écrasais consciencieusement
mon original et toutes ses copies qui en fait n'existaient pas.
C'est ce qui a donné l'occasion de chercher une solution.
Vous êtes la troisième à en bénéficier sur ce forum.

--
A+