Documents non enregistre

Le
lapie11
Bonjour à tous,

J’ai programmé plusieurs macro qui fonctionnaient tres bien , et
maintenant je ne sais pour quelle raison, lorsque j’enregistre mon
classeur excel, un message apparaît, en mentionnant document non
enregistré !!!

Pourriez vous m’indiquer dans quel contexte ce message peut
apparaître, et éventuellement comment résoudre ce problème.

Merci pour vos reponses.
papou
Regarde sur ce lien si cela peut aider :
http://support.microsoft.com/kb/214073/fr

Cordialement
Pascal

Le #16602001