Documents.Open et les mots de passe

Le
Ludovic
Bonjour,

Je dois ouvrir tous les fichiers word d'un répertoire pour supprimer le
modèle assoicé (le chemin n'est plus bon).
J'ai supprimé les alertes avec DisplayAlerts.
J'ai ajouté une gestion d'erreur pour les anomalies à l'ouverture.
Par contre je bute sur les fichiers protégés par mot de passe.
Je voudrais les ignorer puisque je ne peux les ouvir !
Comment faire ?

Merci de votre aide.

Ludovic.
Geo

[...]

Votre gestion d'erreur d'anomalies à l'ouverture devrait le permettre.

--
A+

Ludovic
Le #1687459
C'est exact !
J'ai réussi en mettant un mot de passe non vide en paramètre de la fonction
Open.

Merci.