documents partagés sous pwa

ludo
Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise.
Ma question, est de savoir o=F9 sont enregistr=E9s les documents partag=E9s
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilit=E9 de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une id=E9e ?

Peter
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question.

Losrqu'un projet est créer avec MS project et publié sur Project serveur, il
devient disponible à partir de l'interface Pwa. en option, lors de la
publication, on peut également créer un espace collaboratif SharePoint (team
site wss, par défaut) dédié à ce nouveau projet.
L'objectif étant de sauvegarder tous les documents commun au projet sur ce
site... L'adresse de ce site collaboratif est normalement du genre :
http://mon serveur/pwa/Mon projet

Il y a également une library de document partagé à la racine de PWA, Shared
Document...

Pourriez vous préciser votre question si jamais ?
Bien Cordialement.
Peter Bischoff

"" wrote:

Bonjour,

J'ai un serveur Microsoft Project 2007 entreprise.
Ma question, est de savoir où sont enregistrés les documents partagés
des projets.
Dans Project Web Access, nous avons la possibilité de partager des
documents, mais ni dans l'interface d'administration de project web
access, ni dans la console d'admin de sharepoint 3.0, n'apparait le
chemin en dur des documents.
Avez vous une idée ?

Merci