documents pps

bonjour
je n arrive pas a ouvrir mes documents PPS avec vista home edition
j ai installé office 2007 pour vista et toujours rien
je pense que PPS veus dire power point systeme
dans l attente d une information
merci a tous

O.B. [MVP]
Bonjour,
a écrit dans le message de
[...]

certaines version d'office n'intègrent pas Power point si c'est le cas de la

votre on peut télécharger une visionneuse Powerpoint 2007 sur le site de
Microsoft :
visionneuse Powerpoint 2007 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Audiofeeline" a écrit dans le message de
Ou installer OpenOffice qui est gratuit.
la visioneuse aussi et quand ont à déjà comme Yves un pack office elle

évitte d'avoir 36 suites installée sur sont PC ;-)
et puis Open office c'est très bien pour un particulier mais en entreprise
pas forcement, une PME avec un SBS premium ne peux par exemple pas exploiter
son serveur Echange avec.
quand à installer powerpoint ou équivalent uniquement pour regarder des PPS
c'est comme installer Adobe arcobat Writer pour consuler des PDF : plutôt
inutile.