Documents récents

Jean_
Bonjour,

XP enregistre des tonnes de liens vers les documents récemment ouverts.
N'ayant pas à utiliser cette "mémoire", est-il possible d'inhiber cette
fonction ?

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Je crois me souvenir que c'est dans les propriétés du menu Démarrer :
Clic droit sur le bouton ==> [Démarrer] ==> [Propriétés], après je ne me souviens plus...
Je sais que tu peux le mettre à 0, mais tu trouveras facilement.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5d4570$0$29991$
[...]

Jean_
Le 25/01/2010, Le Claude a supposé :
[...]

Merci, j'ai trouvé, mais ce n'est pas ce que je cherche :

Dans le menu démarrer, il y a deux choses :

1 - La liste des programmes les plus utilisés qui apparaissent dans le
menu démarrer.
2 - La liste de "mes documents récents".

Je sais comment ne pas afficher "mes documents récents", mais le
système crée quand même leur liste dans "%user%Mes documents récents".
C'est cette liste dont je voudrais empêcher la création.
Alain Naigeon
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4b5d59cf$0$23527$
[...]

Tu veux passer du temps pour gagner quelques ko sur quelques go ?
Soit quelque chose comme 0,0001 % ! :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean_
Alain Naigeon avait écrit le 25/01/2010 :
Tu veux passer du temps pour gagner quelques ko sur quelques go ?
Soit quelque chose comme 0,0001 % ! :-o

La confidentialité et la vie privée, ça existe aussi !
Alain Naigeon
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4b5daa11$0$6985$
Alain Naigeon avait écrit le 25/01/2010 :
Tu veux passer du temps pour gagner quelques ko sur quelques go ?
Soit quelque chose comme 0,0001 % ! :-o

La confidentialité et la vie privée, ça existe aussi !

Pas de mot de passe sur *ta* session ??
Alors là ce serait vraiment incohérent avec ta dernière remarque !
Parce qu'il faudrait aussi crypter tes dossiers de courrier, et aussi
certaines images, je suppose, etc, on est pas sortis de l'auberge.
La notion de session sous xp répond à ta demande !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean_
Alain Naigeon avait énoncé :
[snip]

Je ne veux pas lancer de polémique, tu as raison sur le fond
MAIS...

J'avais posé une question précise sur la possibilité d'inhiber une
fonction de windows.
Tu ne réponds pas à ma question et tu m'expliques comment me passer de
la fonction dont j'ai besoin.

Ca me fait penser au sketch "combien faut-il être pour changer une
ampoule" !
Bernard Lempel
Bonjour,

La seule solution dans ton cas, c'est de débrancher ta connexion à Internet.
Confidentialité assurée à 100 %.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Jean_
Bernard Lempel a pensé très fort :
Bonjour,

La seule solution dans ton cas, c'est de débrancher ta connexion à Internet.
Confidentialité assurée à 100 %.
:-)

En effet, pour vivre heureux, vivons caché :oÞ

Mais la question posée était :
"comment faire en sorte que WXP ne se retienne pas l'historique des
documents ouverts ?"
Alain Naigeon
free.fr> a écrit dans le message de news:
4b5db213$0$7058$
[...]

Cela ressemble à ça vu de ton côté. Par contre, on peut se dire que
la raison de ta question n'est pas celle invoquée, puiqu'avec un usage
simplement normal de xp elle ne se pose même pas.

Ca me fait penser au sketch "combien faut-il être pour changer une
ampoule" !

Eh bien, de mon côté je te rappelle qu'il est strictement interdit
de fumer en jouant du hautbois ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

"Jean_" <jeanfra2+news@

Alain Naigeon
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4b5dfd2d$0$23533$
[...]

La personne qui veut t'espionner doit savoir où est la liste, demande lui
:-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2