documents & settings

Le
benoit
Bonjour,

où puis-je trouver le pendant de c:/documents & settings/benoit/bureau ou
c:/documents & settings/benoit/menu démarrer/programmes

merci
hugguy

c'est un lien sur c:utilisateurs ou c:users

Bon courage

Hugguy
"benoit" news:
[...]

et merci mais avez vous essayez vous même ?

je n'ai pas de c:/users mais j'ai bien un c:/utilisateurs mais pas de
documents & settings

"hugguy" wrote:

Bonjour

[...]

boulbar
Le #122399
C:UtilisateursBenoit

Bonjour,

et merci mais avez vous essayez vous même ?

je n'ai pas de c:/users mais j'ai bien un c:/utilisateurs mais pas de
documents & settings

"hugguy" wrote:

Bonjour

[...]

ok ça j'ai trouvé mais je n'ai toujours pas trouvé c:/documents &
settings/benoit/menu démarrer/programmes

en fait je voudrais ajouter des dossier dans démarrer/programmes.

dans XP je vais dans c:/documents & settings/benoit/menu démarrer/programmes
et via fichier/nouveau/dossier je faisais ce que je voulais dans vista je ne
retrouve pas cette possibilité.

Coment faire sous vista.

Si je demande d'affichier les fichiers cachés et les dossier cachés je
retrouve plus ou moins ce que je cherche (ce sont des raccourcis) mais j'ai
un message 'acces refusé'

merci

benoit

"boulbar" wrote:

C:UtilisateursBenoit

Bonjour,

et merci mais avez vous essayez vous même ?

je n'ai pas de c:/users mais j'ai bien un c:/utilisateurs mais pas de
documents & settings

"hugguy" wrote:

Bonjour

[...]

Kx2000
Le #122394
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuPrograms

Il faut afficher les fichiers cachés.

"benoit" news:
Bonjour,

[...]

"boulbar" wrote:

C:UtilisateursBenoit

Bonjour,

et merci mais avez vous essayez vous même ?

je n'ai pas de c:/users mais j'ai bien un c:/utilisateurs mais pas de
documents & settings

"hugguy" wrote:

Bonjour

[...]

Nina Popravka
Le #122266
On Sun, 17 Jun 2007 01:31:01 -0700, benoit

Coment faire sous vista.

En vous promenant dans le menu démarrer avec un clic droit, vous
devriez trouver :-)
--
Nina

benoit

sous xp ok mais sous vista je ne vois rien de semblable..

en fait je voudrais "juste" ajouter des dossier dans démarrer/programmes.

comment faire ?

merci

"Kx2000" wrote:

[...]

"boulbar" wrote:

C:UtilisateursBenoit

Bonjour,

et merci mais avez vous essayez vous même ?

je n'ai pas de c:/users mais j'ai bien un c:/utilisateurs mais pas de
documents & settings

"hugguy" wrote:

Bonjour

[...]

j'ai fait clic droit et puis ?

en fait je voudrais "juste" ajouter des dossiers dans démarrer/programmes.

comment faire ?

dans XP je vais dans c:/documents & settings/benoit/menu démarrer/programmes
et via fichier/nouveau/dossier je faisais ce que je voulais par contre dans

"Nina Popravka" wrote:

[...]

J. K.
Le #121165
Bonjour benoit,

[couic]

démarrerouvrir ou explorer Tous les utilisateurs.
--

Cordialement.
Jacques

j'ai trouvé

je dois d'abord cocher voir les dossiers cachés

puis sous utilisateurs/benoit/appdata/roaming/microsoft/windows/start
menu/program