Documents To Go

LoupGris
Bonjour,
Lorsque je fais une synchronisation avec Tungsten T5, il m'affiche toujours
une erreur en fin en me signalant qu'un fichier est introuvable sur mon palm
et qu'il faut faire une mise à jour avec To Go. Or, je ne trouve pas sur mon
Palm le fichier concerné bien que lorsque j'effectue une recherche sur mon
palm, il me signale ce fichier comme présent dans le dossier To Go mais je
ne le trouve pas avec FileMan. Comment faire pour supprimer définitivement
ce fichier ?
Merci
Jean-Claude

LoupGris
Il me reste à vous remercier pour votre réponse mais j'ai fini par trouver
par moi-même !
Loup Gris
440dc800$0$8406$