Documents To Go

1 réponse
LoupGris
Bonjour,
Lorsque je fais une synchronisation avec Tungsten T5, il m'affiche toujours
une erreur en fin en me signalant qu'un fichier est introuvable sur mon palm
et qu'il faut faire une mise à jour avec To Go. Or, je ne trouve pas sur mon
Palm le fichier concerné bien que lorsque j'effectue une recherche sur mon
palm, il me signale ce fichier comme présent dans le dossier To Go mais je
ne le trouve pas avec FileMan. Comment faire pour supprimer définitivement
ce fichier ?
Merci
Jean-Claude

1 réponse

LoupGris
Il me reste à vous remercier pour votre réponse mais j'ai fini par trouver
par moi-même !
Loup Gris
"LoupGris" a écrit dans le message de news:
440dc800$0$8406$
Bonjour,
Lorsque je fais une synchronisation avec Tungsten T5, il m'affiche
toujours une erreur en fin en me signalant qu'un fichier est introuvable
sur mon palm et qu'il faut faire une mise à jour avec To Go. Or, je ne
trouve pas sur mon Palm le fichier concerné bien que lorsque j'effectue
une recherche sur mon palm, il me signale ce fichier comme présent dans le
dossier To Go mais je ne le trouve pas avec FileMan. Comment faire pour
supprimer définitivement ce fichier ?
Merci
Jean-Claude