Documents word 2000 sous word 2003

1 réponse
le skaven
Bonjour à tous,

Je suis passé depuis quelque temps sous MS Office 2003.
Certains de mes fichiers .doc créés sous 2000 ne s'ouvrent pas correctement
sous word2003.
Surtout ceux qui possèdent un sommaire.
Pour les ouvrir je suis obligés de passé par l'option ouvrir et réparer.
Mais cela me modifi mon document.

Existe t il une solution?
A part biensûr de faire la modif sous 2000 et de rouvrir avec 2003.

merci à vous

1 réponse

le skaven
Personne n'aurait une solution à mon problème?
C'est comme si il y avait imcompatibilité entre les sommaires Word2000 et
Word 2003.

Merci à vous!

Bonjour à tous,

Je suis passé depuis quelque temps sous MS Office 2003.
Certains de mes fichiers .doc créés sous 2000 ne s'ouvrent pas correctement
sous word2003.
Surtout ceux qui possèdent un sommaire.
Pour les ouvrir je suis obligés de passé par l'option ouvrir et réparer.
Mais cela me modifi mon document.

Existe t il une solution?
A part biensûr de faire la modif sous 2000 et de rouvrir avec 2003.

merci à vous