Documents Word Illisibles

wambli
Bonjour

J'avais sauvegardé sur un Disque Dur externe des fichiers avec l'outil Ghost
de Norton mais quand j'ai voulu les restaurer, j'ai été dans l'impossibilité
de le faire.

Par chance, j'ai trouvé un logiciel nommé :" Récupérez vos fichiers " de
Micro application, mais quand j'ai pu récupérer des fichiers Word - Excel -
Power Point et des courriels de Outlook Express, je n'ai pas pu les lire car
ils se présentaient sous cette forme :

$CAN` ` .²êB •š ­Ý9 ÿ
ÿ ÆV–

lä<”aå „ÖBÔ£ˆ¥‰?ÛËÖÀź¶8uªò@G­“€"> .<Žç¥Ü™ºÕÝË–Ü™ºÕÝË–¶;ôÿ
ß">+b’ûŠÞJBÚV²”Ð0I”!ÒËX

_¡ –é ¡ Ÿñ‚ Bß B
P )N
è ú@HJÁ)6ó@~ƒJ ¬Ô C²*¥20Â

TÌè 1¸¿ ݉Éw(Šº¹Í&»ÎqÅâèPbã ô„Rø>t|bŒÉiB `lú Bº.1¼n
%!\ô{óÏmq«»oÏ=µÆ®ì•ç-®ÔR •B è•y¥™Õ³‚°‚•)[ ‚—a ÒV„ Š‘—lìiâƒy Î^§£)
QBZOêO

kW=¬=W‡ \´çªðã‹–üãùíü
K ­¬Îe
uŽ€VßPþ* %µ š
P ü¦—ô¢ET
E & T¯0,<º¹ ÷¢Iu 1&…
%‰a*‘1…sØïŒæ¸Ö¥¦øÎkjZ>ÏÈñ$’‰¬ª-ïÐ

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour les rendre à nouveau lisibles ? Je
précise que certains fichiers Word et Excel avaient été créés sous les
versions 1997 et 2003 de Microsoft Office et qu'actuellement j'utilise
Office 2007.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder !

Cordialement

Anacoluthe
Bonjour !

'wambli' nous a écrit ...
Par chance, j'ai trouvé un logiciel nommé :" Récupérez vos fichiers "

Pas évident que ce soit une chance vu le résultat.... :-p

Pour ce qui est des fichiers doc, essayez de les ouvrir avec la fonction
'Ouvrir et réparer' ou encore en mode récupération de texte
(tout çà se trouve dans la boite de dialogue 'Ouvrir')

Anacoluthe
« Le coeur a ses prisons que l'intelligence n'ouvre pas. »
- Marcel JOUHANDEAU
Samar
"wambli" a écrit dans le message de news:

> [...]
Excel -
| Power Point et des courriels de Outlook Express, je n'ai pas pu les lire

Bonjour,

Il peut arriver que Word 2007 ne puisse pas lire un document Word ancien et
le message suivant apparaît:
"...bloqué par le paramètre de stratégie du registre".
Il suffit alors de placer ce document dans un emplacement dit "APPROUVÉ"
pour qu'il puisse être ouvert
sans l'intervention du Centre de gestion de la confidentialité.
Par défaut, deux emplacements sont approuvés:

C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates
ou C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12Startup

Bien cordialement,
Aimé