documents word protégés

Le
Falempin
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait du ménage dans mes documents word, et il m'en reste quelques un
anciens protégés par mùot de passe, mais voilà, je ne m'en souvient plus, je
me rappelle qu'ils ont tous le même mot de passe.

Peux t-on contourner ce problême ?
J'aimerais bien avant de les détruire éventuellement.
Cordialement à tous.

--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)

Si c'était aussi simple, à quoi serviraient les mots de passe ????

Circé
http://faqword.fr

Falempin a exprimé avec précision :