docus sur les débuts de la FM (RSR)

Claude (F)
Bonjour

Je ne crois pas que ces docs de la RSR ont été signalés sur ce groupe :

http://www.rsr.ch/espace-2/histoire-vivante/selectedDate/4/6/2007

Seuls les reportages de mercredi et jeudi concernent les débuts de la FM.

Bonne écoute

Thierry VIGNAUD
On Mon, 09 Jul 2007 12:42:06 +0200, "Claude (F)"
wrote:

[...]

Merci du lien.

Je me suis branché sur l'émission du 6 juin, "A l'assaut d'un
monopole" que je suis en train d'écouter.

C'est assez amusant la quasi-totalité des enregistrements sont issus
de l'Atelier de Création Radiophonique (France Culture), sous le titre
"La vérité décolle mieux par vent contraire", émission consacrée aux
radios pirates/libres, diffusée en janvier 1977 et
rediffusée/actualisée un an plus tard avec le boom des radios libres
sur la France.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

C'est assez amusant une bonne partie des enregistrements sont issus de