Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vi-te

22 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 05/11/2014 23:05, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

ça vaudrait le coup de foncer très fortement les zones siège bébé
bien moche, pour les rendre quasi invisibles ...
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je
trouve que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la
bouche garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui
est bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.
GhostRaider
Le 06/11/2014 10:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je trouve
que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la bouche
garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui est bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.

C'est absolument brut de capteur, en auto, avec flash intégré .
Mais c'est un Olympus !
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/11/2014 10:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je trouve
que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la bouche
garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui est bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.

C'est absolument brut de capteur, en auto, avec flash intégré .
Mais c'est un Olympus !

attention mon vieux, pas de ça avec moi ( type pas commode, cheveux
très courts qui secoue le doigt vivement )
quel Olympus, je croyais que tu avais un Nikon, équipé du diffuseur de
flash Picard Lmtd ?
donc, je réitère, pas de ça avec moi, Mon vieux !
c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout
GhostRaider
Le 06/11/2014 13:16, Ricco a écrit :
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/11/2014 10:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je trouve
que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la bouche
garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui est
bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.

C'est absolument brut de capteur, en auto, avec flash intégré .
Mais c'est un Olympus !

attention mon vieux, pas de ça avec moi ( type pas commode, cheveux très
courts qui secoue le doigt vivement )
quel Olympus, je croyais que tu avais un Nikon, équipé du diffuseur de
flash Picard Lmtd ?
donc, je réitère, pas de ça avec moi, Mon vieux !
c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout

Regarde les EXIF, c'est mon Olympus E20 d'il y a 13 ans. La photo est
ancienne mais elle a bien vieilli.
Olivier
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m3fpb8$hc2$

La photo est ancienne mais elle a bien vieilli

La photo, oui !.......... Toi, non ..............
Ricco
GhostRaider avait écrit le 06/11/2014 :
Le 06/11/2014 13:16, Ricco a écrit :
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/11/2014 10:05, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

dormira bien vite ?
on dirait que c'est déjà parti !
sinon, qu'as tu fait pour adoucir certaines parties du visage, je trouve
que le haut, les yeux front etc sont assez doux, mais que la bouche
garde une bonne netteté et le plan de l''oreiller derrière lui est
bien net
bon, comme il a été dit, peut être un peu clair en bs à droite, mais
moi, ça ne me gêne vraiment pas ou pas vraiment.

C'est absolument brut de capteur, en auto, avec flash intégré .
Mais c'est un Olympus !

attention mon vieux, pas de ça avec moi ( type pas commode, cheveux très
courts qui secoue le doigt vivement )
quel Olympus, je croyais que tu avais un Nikon, équipé du diffuseur de
flash Picard Lmtd ?
donc, je réitère, pas de ça avec moi, Mon vieux !
c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout

Regarde les EXIF, c'est mon Olympus E20 d'il y a 13 ans. La photo est
ancienne mais elle a bien vieilli.

je n'ai pas vérifié !
Charles Vassallo
Ricco a écrit :

GhostRaider http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout

Et alors, la retouche, c'est pas bien ?

http://www.cjoint.com/14nv/DKgrCJcbiCU_fillette2.jpg

L'appareil a bien fait son boulot -- Oly, tout de même, c'est du
sérieux, -- mais pas le photographe, qui a très bêtement surexposé la
couverture. Dur dur dur à rattraper.

charles
Ricco
Charles Vassallo avait prétendu :
Ricco a écrit :

GhostRaider http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout

Et alors, la retouche, c'est pas bien ?

je n'ai pas dit ça, j'ai dit " de la retouche partout " pas pareil !
l'essentiel pour moi étant d'en faire le moins possible, parce que
c'est pas toujours facile quand même lol

http://www.cjoint.com/14nv/DKgrCJcbiCU_fillette2.jpg

L'appareil a bien fait son boulot -- Oly, tout de même, c'est du sérieux, --
mais pas le photographe, qui a très bêtement surexposé la couverture. Dur dur
dur à rattraper.
René S
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3g7at$k7b$

Ricco a écrit :

GhostRaider http://www.cjoint.com/14nv/DKfxjNc6b8o_p6162655.jpg

c'est marrant que quand un appareil fait son boulot comme il faut, ce
qui finalement pourrait paraitre normal, on en vienne à penser qu'il y
aurait eu retouche
je deviens comme Benoit, moi, je commence à voir de la retouche partout

Et alors, la retouche, c'est pas bien ?

http://www.cjoint.com/14nv/DKgrCJcbiCU_fillette2.jpg

L'appareil a bien fait son boulot -- Oly, tout de même, c'est du
sérieux, -- mais pas le photographe, qui a très bêtement surexposé la
couverture. Dur dur dur à rattraper.

==> Pourquoi la rattraper ? Il y a juste une petite portion à droite qui le
soit. Est-ce que ça gêne vraiment la lecture ?
1 2 3