DoEvents en console ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Si j'ai créé un répertoire avec le FileSystemObject et que je veux =

ensuite m'assurer qu'il a bien été créé, dans une application Win=
dows on
a Application.DoEvents() pour laisser au système le temps de faire ce
qu'on lui a demandé et rendre le contrôle ensuite.

Mais dans une application console, ça n'a pas l'air d'exister ?
Juste après la création le fso ne voit pas le nouveau répertoire (m=
ême
si je le réinitialise d'ailleurs), alors que dans l'explorateur je le
vois bien.
vanderghast
Le #22207321
FSO? Il me semble que tu te compliques la vie inutilement car il me semble
que System.IO possède tout ce que tu as de besoin:

DirectoryInfo dir = new DirectoryInfo(@"C:");
DirectoryInfo subdir= dir.CreateSubDirectory(@"MonTest");
FileInfo[ ] fichiers = dir.GetFiles("*.jpg",
SearchOption.AllDirectories);

et ainsi de suite...

Vanderghast, Access MVP

"Gloops" news:%23%23$XCIy$
[...]

Le #22207701
vanderghast a écrit, le 03/06/2010 15:44 :
[...]

Ah effectivement, avec en plus l'avantage de "traverser dans les clous" . ..

ça se rafraîchit au bon moment, alors ?
Ah ben c'est vrai que je n'ai qu'à essayer ... :)