DOFUS

Le
Armelle
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci
Philippe TROTIN [MS]

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit sur
l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Armelle" groupe de discussion :
[...]

Le #99387
Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un autre
poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est sur vista que
l'instal ne s'éffectue pas .

Bonjour,

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #98544
*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

La réponse de Philippe est bien sous Vista. En mettant, une fois
installé sur Vista, une application en mode compatibilté XP, il réagira
sous Vista comme il le faisait sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Armelle
Le #98330
oui ça marche merci pour votre aide .

[...]

Le #102644
Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN (en mode de compatibilité avec moi même)
Microsoft Services France
_______________________________

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
#g3VzPk#
[...]

Le #102454
*Bonjour Philippe TROTIN [MS]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Non, pas encore ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille